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Janeluobatty
22 mars 2012

Comment prolonger la vie de la batterie et la fiabilité de la voiture?

Chaque fois que voiture de cinq panne causée par la batterie. Dans les prochaines années, avec by-wire, lancez / désactiver la gestion du moteur et hybrides (électricité / gaz), la popularité croissante de la technologie automobile, ce problème ne fera qu'empirer.

Prétraitement afin de réduire l'échec, le besoin de détecter avec précision la tension de la batterie, et la température actuelle, les résultats de calculer l'état de charge et de statut opérationnel, les résultats transmis à l'unité de commande de moteur (ECU), et pour commander la fonction de charge.

Hyundai Motor est né dans le début du 20e siècle. Fiez-vous à démarrer manuellement la première voiture, besoin de beaucoup de pouvoir, il ya un risque élevé de cette "manivelle" de la voiture a causé beaucoup de décès. En 1902, la première batterie pour démarrer le moteur à la réussite du développement de 1920, toutes les voitures ont un démarreur électrique.

A l'origine des piles usagées, et doit être remplacé lorsque la puissance s'épuise. Peu de temps après, la cellule liquide (c.-à-la vieille batterie plomb-acide) pour remplacer les piles. Les avantages de batteries plomb-acide lorsque le moteur est, il peut charger à partir.

Au siècle dernier, le plomb-acide de la batterie est presque aucun changement dans les dernières améliorations majeures à son scellé. Le véritable changement est la demande pour cela. Initialement, la batterie est seulement utilisé pour démarrer la voiture, klaxonnant et que l'alimentation de la lampe. Maintenant, dans le contact avant que le système électrique de la voiture devrait être invoquée sur l'alimentation.

La prolifération des nouveaux équipements électroniques n'est pas seulement les joueurs GPS et DVD et autres appareils électroniques grand. Aujourd'hui, l'unité de contrôle moteur (ECU), les vitres électriques et sièges électriques, l'équipement du corps électronique est devenu la configuration standard de la plupart des modèles de base. A été une augmentation exponentielle de la charge a eu un impact sérieux sur le système électrique causée par la défaillance d'un nombre croissant est mis en évidence.Selon l'ADAC et les statistiques du CAR, dans tous les échecs de voiture, près de 36% est due à un défaut électrique. Si l'analyse numérique, peuvent être trouvés dans plus de 50% des échecs sont causés par ce composant des batteries plomb-acide.

Les deux suivants principales caractéristiques de l'état de santé de la batterie d'évaluation peut refléter l'état de santé des batteries plomb-acide:

(1) l'état de charge (SOC): SOC indique que la batterie peut fournir une grande capacité de charger la batterie nominale utile (exprimée en pourcentage de la nouvelle batterie SOC).

(2) l'état d'exécution (SoH): SoH indique que la batterie peut stocker une charge beaucoup plus.

L'état de charge de l'état de l'indicateur de charge est comme un «jauge de carburant" de la batterie. Calcul de la SoC Il ya plusieurs façons l'un des plus couramment utilisés sont deux: les mesures ouvertes circuit de tension et détermination de Coulomb (également connu en tant que méthode de Coulomb comptage).

(1) tension en circuit ouvert (COV) des mesures: une relation linéaire entre la tension en circuit ouvert de la batterie sans charger son état de charge. Cette méthode de calcul a deux limites fondamentales:

Tout d'abord, afin de calculer les SoC, la batterie doit être ouvert, pas relié à la charge, cette mesure n'est exacte après une assez longue période de stabilité après.

Ces limitations rendent les méthodes de COV ne sont pas adaptés pour le calcul en ligne du SoC. La méthode est généralement utilisée dans l'atelier de réparation automobile, où la batterie a été retirée, et peut utiliser un voltmètre pour mesurer la tension entre la batterie positive et négative.

(2) Détermination de Coulomb: Cette méthode consiste à trouver un heure actuelle intégrante du comte de Coulomb pour déterminer le SoC. En utilisant cette méthode peut être en temps réel de calcul du SoC, même si la batterie est dans les conditions de charge. Cependant, la détermination de Coulomb de l'erreur va augmenter au fil du temps.

Générale, l'utilisation de la tension en circuit ouvert et la méthode de comptage de Coulomb pour calculer l'état de charge de la batterie Acer Aspire 5500.

Exécution état de l'état de fonctionnement reflète l'état général de la batterie, ainsi que la capacité de stockage de la batterie de charge nouvelle. En raison de la nature de la batterie elle-même le calcul SoH est très complexe, en fonction de la composition chimique de la batterie et la compréhension de l'environnement. Batterie SoH affectée par de nombreux facteurs, y compris l'acceptation de la charge, la résistance interne, la tension, d'auto-décharge et la température.

Il est géné

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